Superbe Appartement en attique à vendre à Genolier

Salon et Cuisine.jpg

Dans une villa de seulement 2 résidences, nous vous offrons en exclusivité la possibilité d'acquérir le penthouse de tout l'étage avec une surface utile de 186 m² une vue imprenable sur le lac, les Alpes et le Jura.

Le grand salon et la salle à manger offrent une belle vue sur le lac et les Alpes et donnent accès à la grande terrasse. Une cuisine sophistiquée et entièrement équipée avec un garde-manger s'ouvre sur la salle à manger et le salon. La suite parentale dispose d'un dressing et d'une salle de douche. Il y a deux chambres supplémentaires et une salle de bains.

Très bien situé à quelques pas des écoles publiques primaires et secondaires, des transports publics, des commerces, de la Clinique de Genolier, et entouré de belles villas, vous pourrez profiter d'un style de vie extraordinaire dans la commune enviable de Genolier. Genolier est un charmant village situé entre Lausanne et Genève dans le district de Nyon. Il se trouve à moins de 20 minutes en voiture des principales écoles internationales telles que l'école internationale de La Côte, l'Ecolint La Châtaigneraie et le Collège du Léman, à 10 minutes de Nyon et de l'accès à l'autoroute, et à 20 minutes en voiture de l'aéroport de Genève.

 

Les caractéristiques comprennent :

  • Hall d'entrée avec armoires encastrées.

  • Elégante et moderne cuisine en îlot entièrement équipée et avec un garde-manger.

  • Salon et salle à manger avec accès à la vaste terrasse

  • Suite principale avec dressing, salle de douche en suite, et accès à la terrasse. 

  • 2 chambres à coucher 

  • Salle de bain familiale

  • Toilettes invités

  • Magnifique terrasse couverte de 48 m2 

  • Buanderie privée

  • Salle de stockage

  • Débarras sous le toit

 

Extérieur 

  • Terrasse

  • Garage pour 1 voiture et 2 places de stationnement

  • Lieu de stockage extérieur

 

Énergie renouvelable et système de chauffage

  • Panneaux photovoltaïques sur le toit

  • Pompe à chaleur air/eau

  • Distributeur de chaleur au sol

  •  

Surface

  • Surface habitable 161 m2

  • Surface de la terrasse 48 m2

  • Surface pondérée 177 m2

  • Surface utile 186 m2

 

Année de construction : 2022                       

 

Taux d'imposition municipal : 0.55

 

Date de livraison : 1. octobre 2022 

 

 

Genolier est un charmant village d'environ 2 000 habitants situé au pied du Jura entre Lausanne et Genève, dans le district de Nyon. Il se trouve à moins de 20 minutes de route des principales écoles internationales et à 20 minutes de route de l'aéroport de Genève. L'autoroute est accessible en 7 minutes en voiture.

 

 

Genolier offre de nombreux avantages aux familles qui décident de s'installer dans le village. 
Dans le domaine de l'éducation par exemple, Genolier s'est associé aux communes d'Arzier-Le Muids, Givrins, Trélex et Saint-Cergue pour créer l'EPSGE (Etablissement primaire et sécondaire Genolier et environs). Ce groupe rassemble plus de 1000 élèves de tous âges, répartis sur les différents sites scolaires. Genolier accueille des élèves âgés de 10 à 15 ans.
Les écoles EPSGE sont reconnues dans tout le canton et sont souvent choisies pour mener des projets pilotes cantonaux. 

Divers restaurants, magasins et la pharmacie permettent de faire ses courses sans devoir nécessairement se rendre au supermarché. La clinique privée offre également des services de premiers secours et est donc également accessible aux patients qui ne bénéficient pas d'une couverture d'assurance complémentaire. 

 

Pour les loisirs, Genolier propose des activités sportives et culturelles, comme le club de football de Genolier-Begnins, le club de bowling, le GGG - Groupe de gymnastique de Genolier, la Société de tir et la Compagnie de théâtre de Genolier. 

 

En matière de fiscalité, Genolier est l'une des communes dont le taux d'imposition est le plus bas (55%).

Stunning Penthouse in Genolier for sale

Salon et Cuisine.jpg

In a villa of only 2 residences, we exclusively offer you the possibility of purchasing the whole floor penthouse with a useful surface of 186 sqm a stunning view of the lake, the Alps and the Jura.

The large living and dining room offers a beautiful view of the lake and the Alps and gives access to the large terrace. A sophisticated, fully equipped kitchen with a walk-in pantry opens onto the dining and living room. The master suite has a dressing room and a shower room. There are two additional bedrooms and a bathroom.

Very conveniently located within walking distance to primary and secondary public schools, public transportation, shopping, the Clinique de Genolier, and surrounded by beautiful villas, you will be able to enjoy an extraordinary lifestyle in the enviable commune of Genolier. Genolier is a charming village located between Lausanne and Geneva in the district of Nyon. It is less than 20 minutes by car from the main international schools such as La Côte International School, Ecolint La Châtaigneraie, and the Collège du Leman, 10 minutes from Nyon and the motorway access, and 20 minutes by car from Geneva airport.

Features include:

  • Entrance hall with built-in wardrobes

  • Elegant and modern island kitchen fully equipped and with a walk-in Pantry

  • Living and Dining room with access to the vast terrace

  • Master suite with dressing, en suite shower room, and access to the terrace 

  • 2 Bedrooms 

  • Family bathroom

  • Guest toilets

  • Magnificent covered terrace of 48 m2 

  • Private Laundry

  • Storage room

  • Storeroom under the roof

Exterior 

  • Terrace

  • Garage for 1 car and 2 parking spaces

  • Outdoor Storage place

Renewable Energy and Heating System

  • Photovoltaic panels on the roof

  • Air/water heat pump

  • Heat distributor on the floor

Surface

  • Living Surface 161 m2

  • Terrace Surface 48 m2

  • Balanced Surface 177 m2

  • Useful Surface 186 m2

Year of construction: 2022                       
Municipal tax rate: 0.55
Delivery Date: 1. October 2022 

Genolier is a charming village of about 2,000 inhabitants located at the foot of the Jura between Lausanne and Geneva, in the Nyon district. It is less than 20 minutes' drive from the main international schools and 20 minutes' drive from Geneva Airport. The motorway can be reached in 7 minutes by car.

Genolier offers many advantages to families who decide to settle in the village. 
In the field of education for example, Genolier has joined with the municipalities of Arzier-Le Muids, Givrins, Trélex and Saint-Cergue to create the EPSGE (Etablissement primaire et sécondaire Genolier et environs). This group brings together more than 1,000 pupils of all ages, spread across the various school sites. Genolier welcomes pupils aged 10 to 15.
EPSGE schools are recognised throughout the canton and are often chosen to conduct cantonal pilot projects. 

Various restaurants, shops and the pharmacy allow people to do their shopping without necessarily having to go to the supermarket, and the private clinic also offers first aid services and is therefore also accessible to patients who do not benefit from supplementary insurance cover. 

For leisure time, Genolier offers sports and cultural activities, such as the Genolier-Begnins football club, the bowling club, the GGG - Genolier Gymnastics Group, the Shooting Society and the Genolier Theatre Company. 

In terms of taxation, Genolier is one of the municipalities with the lowest tax rate (55%).