Happy family.jpg

Je recommande fortement la relocalisation AGOODDAY et au-delà

Roberta est une femme suisse qui est devenue expatriée, donc elle comprend très bien tout le processus, ainsi que la façon dont elle fait l'introduction à la culture suisse c'était le meilleur que j'ai eu, elle aide de nombreux parents dans l'école de ma fille et tous ont convenu qu'elle est brillante .

LRC Pérou

TÉMOIGNAGES

Expatriés à l'étranger depuis plusieurs années, nous avons confié à Roberta la gestion de notre maison et nous en sommes très heureux. Ce n'est pas toujours facile de se séparer de sa maison et de la louer, mais la collaboration avec Roberta est un vrai soulagement!
Avec Roberta on se sent en confiance! Nous savons que nous pouvons compter sur elle pour trouver des locataires respectueux et fiables. Elle gère méticuleusement et avec engagement chaque situation et s'engage avec motivation et dévouement à faire en sorte que tout se passe bien dans notre maison. Merci beaucoup.

VG Berlin, Allemagne

Depuis février 2019, nous employons Roberta pour gérer la location de notre maison à Perroy en Suisse. L'agence de Roberta AGOODDAY a réalisé des activités de gestion, notamment la promotion de la maison à louer, l'organisation du bail avec les locataires et la gestion immobilière. La gestion de la propriété comprenait la supervision des travaux de réparation effectués sur le système de drainage. Le travail fourni a été de haut niveau et nous prévoyons de continuer à utiliser les services de Roberta dans un avenir prévisible. Nous n'hésitons pas à recommander Roberta pour sa compétence et son professionnalisme dans le domaine de la gestion immobilière .

AL Chaveney, France

Chère Roberta

Merci beaucoup pour l'excellent service que vous nous avez fourni lors de notre sortie de notre immeuble locatif en Suisse.

Votre connaissance et votre expérience des lois relatives à ce processus, combinées à votre compréhension de la langue et de la culture des différents intervenants impliqués dans la sortie de notre immeuble locatif, nous ont été inestimables. Votre contribution a été grandement appréciée et nous a non seulement permis d'économiser beaucoup d'argent, mais aussi l'énergie émotionnelle du processus.

Merci encore, et sachez que nous ne manquerons pas de vous utiliser à nouveau à l'avenir et recommanderons certainement vos services à nos amis.

J&L W., Miami États-Unis

Nous sommes une famille britannique qui a soudainement dû déménager au Royaume-Uni et nous nous sommes retrouvés dans la position peu enviable de devoir résilier notre contrat de location tôt. Sur la recommandation d'un ami, nous avons demandé l'aide de Roberta Genini, d'AGOODDAY Relocation, et nous avons été très heureux de l'avoir fait. Roberta est une professionnelle accomplie qui prend tout dans sa foulée, et par conséquent, nous sommes maintenant dans une bonne situation avec tous les détails bien liés, et nous pouvons continuer notre nouvelle vie à l'étranger.

Roberta a été claire et directe sur le fonctionnement du processus et les coûts impliqués, ce que nous apprécions. Elle a travaillé avec nous au quotidien pour nous aider à nous guider à travers les complexités de la notification à la Commune, trouver des locataires appropriés pour notre maison de location, informer les sociétés de services publics entre autres. Dans notre cas, nous avons eu un processus de départ particulièrement difficile, et bien que nous ayons établi une bonne relation de travail avec nos propriétaires, il est étonnant de voir à quel point les conversations peuvent devenir difficiles lorsqu'il y a un dépôt. À un moment donné au cours de la procédure de paiement, je suis devenu un peu ému et Roberta a calmement repris le processus, me conduisant dans une autre pièce où je pouvais me ressaisir. Tout au long du check-out, elle était heureuse de prendre en charge les conversations difficiles, à la fois en face à face et par e-mail, et elle l'a fait de manière directe mais professionnelle.

À chaque étape du chemin, Roberta a affiché une attitude «je peux faire», par laquelle elle m'a encouragé à faire un pas à la fois, et m'a donné des conseils judicieux et logiques sur la façon de faire chaque étape. Honnêtement, je ne crois pas que nous serions dans une si bonne position maintenant, sans l'aide calme, professionnelle et informée de Roberta.

Nous recommandons vivement Roberta à tous ceux qui en sont au début de leur voyage de réinstallation, et nous les encourageons à lui demander conseil tôt afin de tirer le meilleur parti de son expérience fantastique. Merci Roberta!

LG Royaume-Uni

Les avantages de travailler avec Roberta ont été énormes. Tout d'abord, elle est simplement une personne charmante. Elle est affable, informative et généreuse de son temps et de son énergie. En pratique, son aide dans notre déménagement des États-Unis a été incommensurable. Elle comprend les avantages et les défis de vivre à l'étranger d'un point de vue logistique et personnel. De plus, elle est bien connectée à la zone locale et a accès aux zones importantes qui nécessitent un contact lors d'un déménagement. Elle a été formidable de travailler avec elle et critique dans la réalisation de notre déménagement avec un minimum de surprises et de confusion. Nous pouvons recommander Roberta avec les plus grands compliments et nous avons la chance d'avoir trouvé A GOODDAY dans notre phase de planification.

SWB, Boston, États-Unis

 

Roberta comprend vraiment ce que c'est que de déménager après avoir fait tant de fois elle-même avec sa famille - partout dans le monde. Elle est très professionnelle, réactive et anticipe ce dont vous avez besoin lorsque vous vous installez ou quittez la Suisse. Elle nous a aidés à naviguer dans tout ce qui devait être fait pour quitter la Suisse, y compris la radiation du canton, la vente de voitures, l'annulation de l'assurance maladie, les exigences en matière de retraite, les inspections finales de location et la correspondance immobilière. Nous n'aurions pas pu le faire sans elle et la recommandons vivement!

CS Sydney, Australie

Roberta nous a aidés à quitter la Suisse lors de notre déménagement au Royaume-Uni. Son aide et ses conseils ont été inestimables. Merci.

AU, Birmingham, Royaume-Uni

Je recommande vraiment les services professionnels offerts par Agoodday, en particulier Mme Genini. Lorsque nous devions quitter la Suisse fin 2017, Mme Genini a pu nous aider à trouver des déménageurs professionnels, à préparer tout ce qui était nécessaire pour pouvoir quitter la Suisse calmement et en sachant parfaitement que nous avions fait tout ce qui était nécessaire pour ne pas avoir de surprises à l’avenir. Elle connaissait également parfaitement les droits et devoirs qui régissent le personnel diplomatique en Suisse. Son aide à la résiliation anticipée de notre contrat de location a également été précise et exacte. Je recommande vivement ses services.

BH Valletta, Malte

Je recommande fortement la société AGOODDAY relocation & beyond.

Roberta est une femme suisse qui est devenue expatriée, donc elle comprend très bien tout le processus, ainsi que la façon dont elle fait l'introduction à la culture suisse c'était le meilleur que j'ai eu, elle aide de nombreux parents dans l'école de ma fille et tous ont convenu qu'elle est brillante .

LRC Pérou

© 2019 agoodday a relocation boutique company      

I highly recommend AGOODDAY relocation & beyond

Roberta is a Swiss lady who became an Expat so she understands very well the whole process, plus the way how she makes the introduction to Swiss culture it was the best I had, she helps many parents in my daughter school and all agreed she is brilliant.

L.R.C. Perù

TESTIMONIALS

We are a British family who quite suddenly had to relocate back to the UK, and we found ourselves in the unenviable position of having to get out of our rental contract early. Upon a friend's recommendation, we sought help from Roberta Genini, from AGOODDAY Relocation, and we were so glad we did. Roberta is a consummate professional who takes everything in her stride, and as a result, we are now in a good place with all the details tied up nicely, and we can move on with our new life abroad.

Roberta was clear and up front about how the process would work, and the costs involved, which we appreciated. She worked with us on a daily basis to help guide us through the complexities of notifying the Commune, finding suitable tenants for our rental home, informing the utility companies amongst other things. In our case we had a particularly difficult check out process, and although we had built up a good working relationship with our landlords, it is amazing how conversations can turn difficult when there is a deposit involved. At one point during the checkout walkthrough I got a little emotional and Roberta calmly took over the process, ushering me into another room where I could compose myself. Throughout the check out she was happy to take on the difficult conversations, both face-to-face and via email, and she did so in a direct but professional manner.

At every step of the way, Roberta displayed a "can do" attitude, whereby she encouraged me to take it one step at a time, and gave me sound and logical advice on how to take each step. I honestly do not believe we would be in such a good position now, had it not been for Roberta's calm, professional and informed assistance.

We would highly recommend Roberta to anyone who is at the start of their relocation journey, and we would encourage them to seek her advice early in order to make the best use of her fantastic experience. Thank you Roberta! 

L.G. UK

The benefits of working with Roberta have been enormous. First of all she is simply a delightful person. She is affable, informative and generous with her time and energy. Practically, her assistance in our move from the US has been immeasurable. She understands the benefits and challenges of living abroad from a logistical and personal perspective. Futhermore, she is well connected to the local area and has access to the important areas that require contact during a relocation. She has been wonderful to work with and critical in pulling off our move with minimal surprises and confusion.  We can recommend Roberta with the highest compliments and are fortunate to have found A GOODDAY in our early planning phase.

S.W.B., Boston, USA

Roberta truly understands what it’s like to relocate having done so many times herself with her family - all around the world . She is highly professional, responsive and anticipates what you need as you move in or out of Switzerland. She helped us navigate everything that needed to be done to depart Switzerland including things as canton deregistration, selling cars, cancelling health insurance, pension requirements, final rental inspections and real estate correspondence. We couldn’t have done it without her and highly recommend her! 

 

C.S. Sydney, Australia

Roberta helped us leave Switzerland when relocating back to the UK. Her help and advice was invaluable. Thank you.

A.U., Birmingham, UK

I truly recommend the professional services offered by a Agoodday especially Ms Genini. When we were due to leave Switzerland at the end of 2017 Ms Genini was able to assist us to find professional movers, to prepare all that was necessary to be able to depart from Switzerland calmly and fully knowledgeable that we had done all that was necessary to have no surprises in the future. She was also extremely knowledgeable of the rights and duties that govern diplomatic personnel in Switzerland. Her assistance with the early termination of our rental contract was also precise and accurate. I highly recommend her services.

B.H. Valletta, Malta

I highly recommend AGOODDAY relocation & beyond

Roberta is a Swiss lady who became an Expat so she understands very well the whole process, plus the way how she makes the introduction to Swiss culture it was the best I had, she helps many parents in my daughter school and all agreed she is brilliant.

L.R.C. Perù