A LOUER A BUCHILLON, BEL APPARTEMENT DUPLEX DE 4½ PIECES AVEC UN JARDIN, UNE VUE IMPRENABLE SUR LE LAC ET LES ALPES

Ce bel appartement entièrement rénové avec une vue panoramique sur le lac Léman s'étend sur 2 étages et comprend:

Rez-de-chaussée: Hall d'entrée avec une armoire intégrée, une cuisine moderne entièrement équipée qui s'ouvre sur un salon / salle à manger, un grand salon avec accès direct à la terrasse, jardin et poêle à bois, et enfin 1 salle de douche

Premier étage: 1 chambre principale avec salle de bain, 1 chambre avec douche, 1 chambre et 1 salle de bain.

Cet appartement lumineux est situé dans un quartier résidentiel calme au coeur du village de Buchillon, à 5 minutes à pied des centres commerciaux et à 7 minutes à pied de la gare d'Etoy. Buchillon est un charmant village situé entre Lausanne et Genève dans le quartier de Morges au bord du lac Léman. L'appartement se trouve à 5 minutes en voiture de l'école internationale La Côte, à 30 minutes en voiture de l'aéroport de Genève et à 20 minutes en voiture de Lausanne.

De plus, cet appartement offre 1 cave et 2 parkings.

Loyer 5'500.00.- / mois comprenant tous les services publics tels que l'électricité, le chauffage, l'eau, Internet, la ligne fixe et l'entretien du jardin sont inclus dans le prix de l'appartement. L'appartement peut être meublé à la demande du client. Loyer de l'appartement meublé CHF 7'000 .- / mois

Disponible: 1er janvier 2021 ou à convenir. Séjour minimum 1 mois avec prolongations de 30 jours par la suite.

Front House.jpg

TO SUBLEASE IN BUCHILLON, BEAUTIFUL DUPLEX-APARTMENT OF 4½ ROOMS WITH A GARDEN, A STUNNING VIEW OF THE LAKE AND THE ALPS

This beautiful and completely renovated apartment with a panoramic view of the Geneva Lake spreads over 2 floors and features include:

Ground Floor: Entrance Hall with a built-in wardrobe, a fully equipped modern kitchen that opens up to a living/dining room, a large living room with direct access to the terrace, garden and wooden stove, and finally 1 shower bathroom

First Floor: 1 master bedroom with bathroom, 1 bedroom with shower, 1 bedroom and 1 bathroom.

This bright apartment is situated in a calm residential area in the heart of the village of Buchillon, 5 minute walk from shopping centers and 7 minute walk from the Etoy train station. Buchillon is a charming village set between Lausanne and Geneva in the district of Morges along the Lake Geneva. The apartment is a 5 minute drive from La Côte International School, a 30 minute drive from Geneva Airport and a 20 minute drive from Lausanne. 

 

Moreover, this apartment offers 1 cellar, and 2 parking places.

 

Rent 5’500.00.- / month including all utilities such as electricity, heating, water, internet, landline and garden maintenance are included in the price of the apartment. The apartment can be furnished at the request of the client. Rent for the furnished apartment CHF 7’000.-/month

Available: 1st of January 2021 or to be agreed. Minimum stay 1 month with 30 day extensions thereafter.

SARA LOGO (1).jpg

© 2020 agoodday relocation & real estate Sàrl

a relocation & real estate boutique company      

Member of 

  • Facebook